Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
da23real dans la presse
le 06/06/2021 11:36
On en parle ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:34
Citation :
Sinon y'a vraiment des gens qui pensent que la France d'il y a 50 ans était tout aussi unsafe que maintenant. C'est pas possible...

Y a visiblement des gens qui pensent que le racisme n'existe pas. Donc bon, un partout, balle au centre. (Rendez nous la coupe)
Darkent

le 09/06/2021 22:38
Citation :
Personne ne stigmatise les musulmans,


Alors si y'en a qui les stigmatise sans grande raison légitimes parce qu'ils sont des gros cons de racistes et qu'ils ont aucune raison

Par contre il faut pas trop se fourvoyer, la grande majorité des gens ont juste un soucis en terme d'interraction sociale avec les arabomusulmans intolérants, les racailles et les islamistes... ce qui ne change strictement rien au fat qu'ils peuvent interragir socialement avec des arabomusulmans comme ils le font avec des français.

Je vais vous apprendre un truc les mecs, mais les premiers à critiquer les comportements de merde des arabes de cité ce sont les musulmans eux mêmes seulement, pour des raisons de Taqiya ils le font jamais publiquement et jamais en présence de blanc.
Bête, et méchant

le 09/06/2021 22:38
Citation :
En plus de ça vous confondez les islamistes et les musulmans.


Ah non ça c'était toi y'a quelque temps quand tu disais "on a un problème avec les musulmans en France". Flemme de retrouver le topic par contre, mais si tu prétends ne pas l'avoir dit, je peut me forcer...
Darkent

le 09/06/2021 22:40
Citation :
Y a visiblement des gens qui pensent que le racisme n'existe pas.


En fait le racisme existe bien mais ce qui est sur c'est que y'a des gens qui voient du racisme partout.

De toutes les manières j'ai déjà argumenté sur ce sujet au moins 867890 fois mais forte est de constater que ça ne sers à rien.
Darkent

le 09/06/2021 22:41
Citation :
Ah non ça c'était toi y'a quelque temps quand tu disais "on a un problème avec les musulmans en France". Flemme de retrouver le topic par contre, mais si tu prétends ne pas l'avoir dit, je peut me forcer...


Mes opinions sont toujours les mêmes, et j'ai bien argumenté sur le sujet.

Juste j'ai un peu la flemme de me répéter ce soir et j'ai assez donné avec les gauchistes personnellement.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:41
Citation :
Je vais vous apprendre un truc les mecs, mais les premiers à critiquer les comportements de merde des arabes de cité ce sont les musulmans eux mêmes seulement, pour des raisons de Taqiya ils le font jamais publiquement et jamais en présence de blanc.

J'ai eu un patron musulman pendant un peu plus de 10 ans. On vendais des produits halal. Des musulmans, crois moi, j'en ai vu pas mal défiler. Et j'en ai vu pas mal remettre en place des arabes de merde des cités. Devant moi.

Et, je peux me tromper, mais il me semble que je suis vaguement ce qu'on peut communément appeler "un blanc".
Darkent

niarfounet
le 09/06/2021 22:42
Yes donc des arabes qui disent des choses factuelles sur les arabes, ça passe.
La même chose sors de la bouche d'un blanc -----> Energize Gros raciste.


CQFD mon pote.
Bête, et méchant

le 09/06/2021 22:47
Citation :
pour des raisons de Taqiya ils le font jamais publiquement et jamais en présence de blanc.


Même sans l'exemple de niarf, croire que tous les musulmans applique la Taqya, on peut dire que c'est, pour reprendre ton expression, "ne pas maitriser son sujet".
J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:47
Citation :
Yes donc des arabes qui disent des choses factuelles sur les arabes, ça passe.

Mais tu viens pas de dire que jamais un arabe ne dira quoi que ce soit sur un arabe ?

T'as pas l'impression d'être en pleine contradiction là ?

Et non, 0 CQFD, j'ai aucun soucis à ce qu'on dégage les petites merdes radicalisées, qu'on leur rentre dedans ou ce que tu veux.

Maintenant, pour avoir discuter pas mal avec toi de visu, je suis persuadé que tu fais très bien la différence entre un islamiste et un musulman. Mais ce n'est pas le cas de toute le monde et les partis d'extrême droite en sont bien conscient et joue là dessus. Et comme on leur donne 2h d'antenne par jour, ils s'en donnent à coeur joie.
Darkent

le 09/06/2021 22:48
Citation :
Même sans l'exemple de niarf, croire que tous les musulmans applique la Taqya, on peut dire que c'est, pour reprendre ton expression, "ne pas maitriser son sujet".


Yes et je t'ai déjà répondu sur ce point dans notre précédent débat.

Après libre à toi de me faire passer pour un gros raciste car t'es incapable de biter quelque chose à la complexité ce sujet.
Darkent

le 09/06/2021 22:49
Citation :
Mais tu viens pas de dire que jamais un arabe ne dira quoi que ce soit sur un arabe ?


En général oui.
Après ça peut arriver.
Y'a toujours des exceptions.

mais dans la plupart des cas oui désolé de vous apprendre les blancs mais les gens de couleurs se permettent de dire des trucs quand ils savent que y'a aucun blanc dans une pièce.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:51
Citation :
mais dans la plupart des cas oui désolé de vous apprendre les blancs mais les gens de couleurs se permettent de dire des trucs quand ils savent que y'a aucun blanc dans une pièce.

Mais osef total de ça.
J'ai aucun soucis à ce que certaines recettes du KFC soient un secret.

Tu parles de "jamais un arabe ne dira quoi que ce soit contre un arabe de cité devant un blanc", je te donne mon exemple pour te signaler que ce n'est pas réel et tu viens avec autre chose.
jayrems

le 09/06/2021 22:51
Question con, comment ça a pu partir en couille sur le racisme un sujet qui parle de dareal dans le journal ?

Vous aimez chercher la merde hein, c'est plus fort que vous
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 22:52
Citation :
Personne ne stigmatise les musulmans

Je m'étouffe devant tant de bêtise.
Indice:
Citation :
Maintenant, pour avoir discuter pas mal avec toi de visu, je suis persuadé que tu fais très bien la différence entre un islamiste et un musulman. Mais ce n'est pas le cas de toute le monde et les partis d'extrême droite en sont bien conscient et joue là dessus.

Bête, et méchant

le 09/06/2021 22:52
Citation :
Mais ce n'est pas le cas de toute le monde


Surtout que l'électorat d'extreme droite c'est beaucoup de petits vieux de campagne qui regarde la télé, mais qu'on pas souvent vu un arabe ou un noir dans leur vie.
Darkent

le 09/06/2021 22:54
Citation :
Et non, 0 CQFD, j'ai aucun soucis à ce qu'on dégage les petites merdes radicalisées, qu'on leur rentre dedans ou ce que tu veux.


Ta pas compris le CQFD.

CQFD : Le discours que tu catégories de raciste, il te vas que si ça vient d'un non-blanc.
Par contre quand un blanc a exactement le meme discours pragamtique sur la question des arabes de cité et de l'islamisme c'est forcément parce que bababa l'extrême droite.


Et c'est ça la base de mon discours : Tous les gauchistes sont conscient de tous ces problèmes, sauf les pires d'entre eux qui sont totalement déconnectés, par contre ce qui les dérangent c'est qu'on en parle et SURTOUT qu'un blanc en parle.

C'est un comportement etnomasoschistes qui est le produit de pas mal de trucs, parmi lesquels on compte la notion de stigmate dont je vous ait déjà parlé de multiples fois sur ce forum.


Sauf que, désolé, mais cet etnomasochisme commence de plus en plus à agacer tout le monde et les gens en ont marre.
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 22:54
Citation :
Question con, comment ça a pu partir en couille sur le racisme un sujet qui parle de dareal dans le journal ?

J'ai eu une discutions constructive, argumentée, saine et posée avec niarfounet.
Et puis tu sais qui est arrivé.
Bête, et méchant

le 09/06/2021 22:55
Citation :
mais dans la plupart des cas oui désolé de vous apprendre les blancs mais les gens de couleurs se permettent de dire des trucs quand ils savent que y'a aucun blanc dans une pièce.


Fait attention ! Tu risques de te pincer les doi... de donner des arguments en faveur des réunions en non-mixité !
jayrems

le 09/06/2021 22:55
Quelle idée de parle d arabe, toi le facho du oik xD
Darkent

le 09/06/2021 22:56
Citation :
Et puis tu sais qui est arrivé.


Lol c'est plus fort que toi à ce que je vois :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.